samedi 30 mars 2013

Séverine Pineaux : Chats, Le livre secret


Résumé :

Leurs identités secrètes sont enfin dévoilées dans ce livre teinté d'humour et de poésie. Peut-être allez-vous reconnaître votre félin favori...


Mon avis :

Evidemment, pour lire ce genre de livre, il faut déjà aimer les chats. Or, c'est mon cas!

J'avais repéré les cartes postales du même auteur, et quand j'ai découvert le livre au salon du livre, je me suis jetée dessus.
Ce livre est fait à partir de jeux de mots (Chamouraï, Mille Chabords...), et décrit sur 3/4 lignes la particularité du chat.
Ce qui m'a particulièrement attiré sont les illustrations, qui sont plus sublimes les unes que les autres :


Bref, étant une fan absolue des chats, j'ai évidemment craqué et je ne peux que le conseiller à tous les amoureux des félins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire