samedi 2 mars 2013

Ce que doit faire un parisien une fois dans sa vie

Voilà, je vais me faire plaisir et étendre mon blog à une nouvelle "chronique" : le livre que j'aimerais écrire sur ce qui doit être fait à Paris quand on habite Paris ou que l'on vient à Paris pour quelques jours.

Je m'explique : j'ai remarqué que les livres sur Paris ne me correspondent pas. Et la majorité des personnes que je connais ne profitent pas beaucoup de Paris (prétexte : la fatigue de la semaine donc récup le week-end) alors que cela fait plusieurs années qu'elles habitent dans cette ville. Ce n'est quand même pas compliqué d'aller au Panthéon une fois dans sa vie, si ??




Je vais donc proposer, régulièrement j'espère, et avec illustrations si possible, des idées de sorties, balades, visites, arrêt culinaire, boutiques... que j'ai testées.
Je pense que je mettrai également celles à éviter...!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire