vendredi 6 septembre 2013

Film : Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Sorti en 2012, disponible en DVD

Résumé :

Lorsqu'Abraham Lincoln découvre que des vampires assoiffés de sang se préparent à envahir le pays, il jure de les éliminer les uns après les autres, à coups de hache. C'est alors que se révèle un chasseur hors pair, menant une guerre secrète sans précédent, avant même de devenir l'illustre figure de la guerre de Sécession.





Mon avis : => un excellent moment

Aaaaaaaaaaaaaaah, enfin un film qui change le genre "vampires".
Il n'est ni dans la trame Twilight (je ne suis pas une grande fan...) ni dans la trame super gore.

Du coup, j'ai passé un très bon moment.

J'ai trouvé certains passages du film très esthétiques, notamment des scènes de combat qui sont à couper le souffle.

Après, l'histoire reste assez basique : la vengeance.
Mais je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ça surtout quand on regarde ce style de film : il faut le voir dans sa globalité.

J'ai beaucoup aimé la prestation de Benjamin Walker (Abraham Lincoln) qui a réussit à parfaitement interpréter son personnage.

Par contre, tout petit point négatif, je n'ai pas trop compris pourquoi il vieillissait d'un coup alors que sur les autres personnages du film, ça ne se voit pas tellement.

Bref, je pense qu'au cinéma, il devait rendre super bien. Mais sur petit écran, c'est pas mal aussi => à voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire