jeudi 21 août 2014

Film : Black storm

Sorti le 13 août 2014

Résumé :

En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Les habitants sont désormais à la merci de ces cyclones ravageurs et meurtriers, alors même que les météorologues annoncent que le pire est à venir…
Tandis que la plupart des gens cherchent un abri, d’autres se risquent à se rapprocher de l’œil du cyclone pour tenter d’immortaliser en photos cet événement exceptionnel.



Mon avis :

J'avoue tout : je suis une grande fan des films catastrophes ! :-)

Quand j'ai vu l'affiche, j'ai foncé au cinéma.

Tout d'abord, le film est construit de façon intéressante car nous voyons régulièrement les différents personnages au travers de leurs propres films. Du coup, le film prend un certain réalisme.

Ensuite, les effets spéciaux sont extrêmement bien faits. En plus, j'ai eu la chance d'être dans une grande salle où le son était fort : les sièges vibraient au passage des tornades se qui donnait beaucoup de tension au film.

Enfin, les acteurs ont été très bien choisis. J'ai beaucoup aimé Richard Armitage (le papa) et Max Deacon (le grand fiston).
Même si leur relation fait très clichée, elle passe plutôt bien, et ne gâche en rien le film.

Bref, un excellent film pas prise de tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire