dimanche 9 août 2015

TROPHEES 813 - 2ème tour

Je faillis à toutes mes obligations, mes bulletins deviennent plus sporadiques... et j'en oublie mes prix polar...

Je me rattrape.
Voici les romans / BD / Blog, essai... sélectionnés pour le 2nd tour des Trophées 813.

Catégorie Roman Francophone






- Franck BOUYSSE avec Grossir le ciel 











- Hervé LE CORRE avec Après la guerre












- Jérôme LEROY avec L'Ange gardien











- Nicolas MATHIEU avec Aux animaux la guerre












- Elena PIACENTINI avec Des forêts et des âmes








Catégorie roman étranger





- Shannon BURKE avec 911












- Peter MAY avec L'île du serment











- Deon MEYER avec Kobra











- Leonardo PADURA avec Hérétiques












- Ron RASH avec Une terre d'ombre




Trophée Maurice Renault

- Vincent PLATINI avec Krimi, une anthologie du récit policier sous le IIIème Reich

- Association La Noir'Rôde avec Les Carnets de la Noir'Rôde

- Jean-Paul GUERY avec La Tête en Noir

- Claude LE NOCHER avec Action suspense

- Jean-Marc LAHERRERE avec Actu du noir

- Paul MAUGENDRE avec Les Lectures de l'Oncle Paul



Trophée Bande Dessinée





- Pastor avec Bonbons atomiques











- Cooke d'après Stark avec Parker n°4 : Fun island












- Oiry et Trondheim avec Maggy Garrison n°1 : Fais un sourire, Maggy










- Keko et Altarriba avec Moi, assassin










- Chavouet avec Petites coupures à Shioguni








Je ferai au mieux dans mes lectures, mais il est évident que je ne pourrai pas tous les lire.
Annonce des résultats le 4 octobre dans le cadre du festival du polar de Villeneuve-lez-Avignon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire