dimanche 4 octobre 2015

Film : Pas très normales activités

Sorti en 2013, disponible en DVD

Résumé :

Une maison isolée, un jeune couple, un vidéaste pervers, un muet. Le tout donnant lieu à des activités normales... mais pas très !









Mon avis :

Octave et Karine décident de changer de vie, et de s'installer dans la maison de la grand mère d'Octave, décédée de façon brutale.
Quelques jours après leur aménagement, des faits étranges ont lieu dans la maison. Octave fait appel à Thierry (interprété par Maurice Barthélémy) pour filmer la maison la nuit et découvrir ce qui y sévit...

Filmé en grande partie à la façon de Paranormal activity, ce film est, disons le clairement, totalement barré.
Même si je connaissais les petites vidéos de Norman, je l'ai découvert en tant qu'acteur, et il est très bon.
Beaucoup d'humour parsème ce film, que j'ai regardé avec énormément de plaisir.

Bref, j'ai passé un excellent moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire