dimanche 2 septembre 2012

Paris : 24 balades à thème


Habitante de Paris depuis 2006, je me suis dit que je connaissais mal ma ville.
J'ai donc investi dans un petit livre (14,90 €) qui propose des balades allant de 1h30 à 3h30 dans Paris.

J'ai fait ma 1ère balade dans un coin que je connais très peu, Montmartre.
La promenade s’intitule la nature à Montmartre, fait passer dans des petites rues dans lesquelles on n'ose pas entrer, nous fait découvrir des coins inimaginables à Paris, bref, on se serait cru dans une autre ville.
J'ai ainsi pu voir un passe muraille, une rue avec des petites maisons et le 10 Downing Street, un jardin perdu, les vignes de Montmartre, des cabarets et encore plein de choses.

Ce livre a été marié avec un 2nd qui recense les salons de thé parisiens. La journée a donc été bien remplie! :-)

J'ai été agréablement surprise par cette première promenade et je compte en faire d'autres très prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire