mardi 29 octobre 2013

Film : The Mortal Instruments

Sorti le 16 octobre 2013

Résumé :

New York, de nos jours. Au cours d’une soirée, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparaît mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l’existence d’une guerre invisible entre des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d’Ombres. Le mystérieux Jace est l’un d’entre eux. À ses côtés, Clary va jouer dans cette aventure un rôle qu’elle n’aurait jamais imaginé.




Mon avis :

J'y suis allée un peu au hasard, et je suis indécise sur mon ressenti.

Je pense que ce film est dans la lignée twilight, donc il peut plaire à des jeunes comme à des moins jeunes.
L'histoire est plutôt pas mal, bien construite, l'idée est sympa. Il y a quelques passages gnangnan qui auraient pu être évités, mais on ne peut pas échapper à tout.

Les personnages sont plutôt sympathiques, il y a des répliques assez drôles et puis surtout, il y a Jonathan Rhys Meyers (quand je vous dis que je suis allée voir le film par hasard! je ne savais même pas qu'il jouait dedans!!).
Bref, une grosse surprise que de le voir, et qui positive mon avis sur le film. Par contre, il n'est présent que les 30 dernières minutes...

Bref, j'ai passé un bon moment malgré tout, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller le voir au cinéma...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire