lundi 16 novembre 2015

DEMI CHALLENGE ABC 2016

Et parce qu'une fois n'est pas coutume, et que la fin de l'année approche, je rempile pour un challenge en 2016.

Par contre, je me rends compte que je n'arrive pas à finir le complet, et vu que cette année, je suis redevenue étudiante à mi-temps en plus de mon travail à temps plein, je vais me limiter au demi-challenge.

Et pour ceux que cela intéresse, voici le principe pour le Demi-Challenge (vous trouverez la totalité sur le forum de Livraddict) :


D comme Demi-challenge : Comme son nom l’indique, c’est la possibilité de partir sur un demi-challenge, soit 13 noms.

En résumé : liste de départ de 13 titres(sauf D/A), 2 tricheries/changements possibles, pas de manga ni bd, ni films, multi catégorie (4 mini), 2500 pages minimum.



Quatre demi-challenges : 

- D/A (demi-challenge aléatoire) ; 

- D/B (demi-challenge bio-technologie). 
- D/C (demi-challenge complet) => celui que j'ai choisi
- D/E. (demi-challenge avec une mono catégorie)


Et voici ma liste :



BEIGBEDER Frédéric, Dernier inventaire avant liquidation, 233 pages, essai => chroniqué

CLEAVE Paul, Un employé modèle, 476 pages, policier

DEVILLE Patrick, Peste & choléra, 219 pages, historique
FINDER Joseph, Company man, 697 pages, thriller
GODDARD Robert, Heather Mallender a disparu, 720 pages, policier
HANFF Hélène, La duchesse de Bloomsbury Street, 190 pages, autobiographie => chroniqué
JAPP Andrea H., Le sang de grâce, 408 pages, policier
LA FONTAINE, Fables, 538 pages, classique - conte
MENTION Michaël, Sale temps pour le pays, 268 pages, policier
RANKIN Ian, Exit music, 600 pages, policier => chroniqué
SINISALO Johanna, Jamais avant le coucher du soleil, 317 pages, contemporaine => chroniqué
TAYLOR Glenn, La ballade de Gueule-Tranchée, 347 pages, contemporaine => chroniqué
WAGNER Roland C., Rêves de gloire, 800 pages, science fiction


5/13

Que des livres présents dans ma PAL. Hâte de commencer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire